Bienvenue sur la page française dédiée à Stephen Amell

Ce qui nous attend dans la saison 2 d’Arrow…

La saison 1 des aventures de l’Archer Vert à peine derrière nous, on se demande déjà ce qui va nous attendre à la rentrée…

Arrow (2)

La saison 2 sera comme une toute nouvelle série, un nouveau chapitre dans l’histoire de Laurel – qui deviendra par la suite le personnage de Black Canary. Oliver Queen désemparé, ne souhaite plus qu’une chose : raccrocher son arc et son costume au vestiaire.

La fin poignante de la première saison et la disparition tragique de Tommy laissera un grand vide dans la vie de chacun des personnages. Laurel Lance deviendra plus forte et plus indépendante. Elle commencera à suivre son instinct plutôt que son désir de justice. On espère qu’elle évoluera tout doucement vers son personnage de Black Canary.

Même si Black Canary et Green Arrow se marient dans les DC Comics, beaucoup de fans aimeraient qu’Oliver et Felicity se rapprochent. Il est à parier qu’on les reverra faire équipe…

Verra-t-on Roy Harper rejoindre l’équipe de l’Archer Vert dans la prochaine saison ? Il est plus qu’évident que celui qui deviendra par la suite son bras droit – « Speedy » – va finir par se rapprocher d’Oliver d’une manière ou d’une autre. Mais peut-être que les scénaristes nous feront patienter encore une saison supplémentaire ?

Qui sait…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s